jeudi 3 juin 2010

Bientot cela fera 2 mois que nous sommes enfin réunis











voici de nouvelles photos

4 commentaires:

  1. Wow, vous êtes belle les filles ! Je m'ennuie de vous tous ! J'espére vous revoir bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment belles les 2 petites cocottes

    RépondreSupprimer
  3. deja deux moisque la petite perle du Vietnam est avec nous autres nous sommes tous content ca fait une petite fille de plus dans la famille nous avons 10 petits enfants en tout

    RépondreSupprimer
  4. Allo..toujours aussi jolie cette petite...en regardant votre blog, j'étais avec mon garçon de 4 ans et il m'a dit" des nouvelles photos de Léonie"...il pensait que c'était sa soeur sur les photos:))...c'est vrai qu'elles se ressemblent et elles sont toutes les deux très mignonnes!....

    RépondreSupprimer