vendredi 4 juin 2010

Photo de souvenir











3 commentaires:

  1. ca ma rappelle la mer la rue ou on se promenait les palmiers et la piscine ou on se baignait l eau etait chaude et le coucher du soleil des bons souvenirs de Danang avec mes petites filles Lea-Mei Oceanne Manon Stephane et Mamie Lise j ai fait un tres beau voyage je ne pensais pas un jour que j irais aussi loin Merci Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un pincement à chaque fois que je vois une photo ! On a attendu vraiment longtemps pour notre date de départ, mais nous avons eu la chance d'avoir de la belle température, et de partir ensemble au moins !
    Nous avons fait un très beau voyage et nous sommes très content de vous avoir rencontré Manon, Stéphane, Océanne, Léa-Mei et Madame Lise !

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi ont est tres heureux que Mamie Lise soit venue avec nous car nous en avons eu grandement besoin lorsque nous étions occupé avec la paperasse elle pouvais s'occuper de Océanne Nous avons tres apprécier que tu viennent avec nous chere mamie. Nous aussi avons été tres content d'avoir peu faire ce voyage avec vous Manon et Keven depuis le temps qu'on se parlait enfin nous avons voyager ensemble et nous, nous ennuyons beaucoup de vous on espère que nous, nous reverrons bientot.

    RépondreSupprimer